Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Mon rééquilibrage alimentaire avec LSDP

Bilan d'Avril 2017

Poids de départ: 110.5kg

SEMAINE 1: J'ai laissé tomber le Challenge un mois sans balance.
Gros coup de déprime, mais, les choses vont s'améliorer. Je me suis pétée le genou aussi, alors le sport, j'arrete jusqu'a nouvel ordre. J'en parlerai avec mon médecin bientôt.
Mais je suis tout de meme contente car j'ai bien perdu malgré tout cette semaine! J'ai validé aussi mon Premier objectif !

Résultat: -1.9kg (poids: 108.6kg)

 

SEMAINE 2: Encore un objectif de validé en début de semaine ! J'ai passé la barre des 10kg de perdus !
J'ai repris tout doucement la marche quand même. J'ai envie de me bouger, de me sentir fière de moi, et de m'affiner. Le renfort musculaire, j'arrete pour le moment. Et en parlant de s'affiner, mes bras commencent enfin a diminuer avec -1.5cm le 14/04/17.

Résultat: -0.4kg (poids: 108.2kg)

 

SEMAINE 3: Quelle semaine désagréable... Elle a commencé par le week end de Pâques qui a été catastrophique pour moi (deux jours de craques). Avec un moral pas toujours au beau fixe, je me laisse aisément faire pour la nourriture. Mercredi, j'ai vu mon medecin, et j'ai pu lui montrer que j'avais continué de perdre du poids. Je retournerai la voir dans un ou deux mois, en espérant en avoir perdu encore un peu, et lui montrer de quoi je suis capable. Elle m'a reboostée. Je dois avoir le meilleur médecin traitant de la Terre ! Suite à cette consultation, j'ai réalisé un bilan hépatique et d'autres analyses de sang, pour voir si mes années de malbouffe avaient eu un impact sur ma santé, et... Tout va pour le mieux.
Voilà, cette semaine, et pour la première fois, j'ai une prise de poids...
On fera mieux la semaine prochaine, en commençant par la reprise sérieuse de sport !

Résultat: +0.5kg (poids: 108.7kg)

 

SEMAINE 4: CRAQUAGE TOTAL !!! C'était tellement horrible, tellement honteux que je ne vais même pas prendre le temps de l'écrire ici. Ca n'a duré qu'une demi journée sur la semaine, mais, j'aurai pu avoir de meilleurs résultats sans cet affreuse orgie alimentaire dégoutante. Le plaisir n'a pas duré suffisamment longtemps pour compenser la culpabilité que je ressens encore aujourd'hui. En dehors de cette vilaine histoire, y'a du positif ! Reprise de la marche et du renfort musculaire. Non, je refuse que mon corps s'affaisse suite à la perte de poids. Je veux me sentir en pleine forme. Je n'ai plus la sensation de me "trainer" quand je marche, du coup, je me sens plus forte, et je me vois moins grosse que je ne le suis réellement. C'est génial pour l'estime de soi. Dans l'ensemble c'est une assez bonne semaine !

Résultat: -1.7kg (poids: 107.5kg)
 

Résultat final du mois d'avril: 3.5kg de perdus et un mois plutôt pas mal, même si j'ai ressenti quelques difficultés.


Fin du mois... Rendez-vous en Mai !


 

Bilan d'Avril 2017

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

Sonia 20/04/2017 18:17

Moi je suis enfin montée sur la mienne, je crois que je vais attendre le mois prochain avant de remonter dessus... Bonjour le coup de déprime, même si je m'y attendais ><
Mais à côté de ça, j'ai une collègue qui m'a dit que j'avais maigri, du coup j'sais pas trop quoi penser xD

christine 11/04/2017 09:26

bravo pour tes 1.9 kilo

Vanessa 17/04/2017 19:02

Merchi Christine :D J'espère que tout va bien de ton coté ;)