Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mon rééquilibrage alimentaire avec LSDP

Pourquoi ce blog ?

Pourquoi ce blog ?

A la base, j'ai eu l'idée de créer ce blog pour ma Maman qui a décidé aussi de se mettre au Secret du Poids. J'aimerai lui expliquer comment fonctionne la méthode, comment utiliser l'appli, lui donner des astuces pour bien gérer ses quotas, lui montrer que tout est possible en partageant mes succès...

Mais voilà : ma mère vit très loin de moi ! Je crée donc ce blog pour qu'elle ait tous les outils en mains pour réussir son rééquilibrage alimentaire de son côté. Ca me rend très heureuse et me motive beaucoup d'être un soutien à distance pour elle. Alors, si mon blog peut servir à d'autres personnes, j'en serai d'autant plus heureuse !

Je vous souhaite à tous, quelle que soit votre méthode, de réussir à vaincre les kilos !

(Bon courage Maman ! Cette fois ci, c'est la bonne...)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Hello, j'ai découvert ton blog cet été et je le trouve super Je suis contente d'apprendre qu'il n'est pas mort et que bientôt j'aurai le plaisir de lire des nouveaux articles et recettes :-)
Répondre
V
Coucou ! Comme tu peux le voir, je ne suis pas très sérieuse en ce moment, mais je ne lache pas le morceau pour autant. Je me souviens avoir croisé ton profil sur Docti et ton site internet extremement bien fait ! Merci pour ton passage, ça me fait grandement plaisir ^_^ <br /> A bientot j'espère
C
elle doit etre fiere de toi ta maman
Répondre